(placeholder)

LA COMPAGNIE ANATOLE

C’est en 2009 qu’elle a mis le nez dans son clown pour la première fois. N’ayant pas l’intention de le retirer de sitôt, elle cherche à créer des liens entre la musique et le clown, tout en n’oubliant pas qu’elle a aussi des choses à dire. On n’est pas là que pour rigoler !

La Compagnie Anatole a vu le jour en 2009 avec le création du groupe de jazz vocal "Têtes à Scat". Elle propose différents spectacles et stages autour de la voix et des projets artisitques de Myriam Kerhardy, auteur compositeur interprète.

Musicienne plutôt polie, elle vient d’une formation pianistique classique. Puis elle a pris un virage vers la chanson et le jazz vocal.

Après avoir fait un séjour de 3 ans au CFMI de Rennes (Centre de formation des Musiciens Intervenants, Dumistes) puis rencontré tout plein de têtes blondes dans tout plein d’écoles maternelles et primaires, et après avoir enseigné le chant et l’éveil musical en école de musique, elle a choisi la voie artistique.


Elle crée alors la Compagnie Anatole qui va donner naissance entre autres à

« Graines de Swing », « C’est quand la vie ? », « Le p’tit bonhomme des bois », spectacles dans lesquels elle est auteur, compositeur, arrangeuse, interprète, comédienne.


MYRIAM KERHARDY, ARTISTE PRINCIPALE