La compagnie Anatole propose, en complément des spectacles, des stages de jazz vocal pour enfants et adultes.   


Myriam Kerhardy a souvent animé des stages ponctuellement ou lors de festivals  :  le festival de Goméné, le festival de Lanloup, le festival jeune public Zicoloustic à plusieurs reprises, ou pour d’autres compagnies (Cie Gazibul 2015), des associations musicales, des écoles de musique («  Voix en baie  » 2019) ou des chorales pour une initiation (Lannion 2015, Guipry Messac 2018, Plouezec 2017…). 

(placeholder)

LE JAZZ DES PIEDS A LA TÊTE, STAGE


La recette pour chanter du Jazz est simple, il te suffit de réunir tous les ingrédients :


Pour bien commencer, il faut laisser un peu d'espace aux orteils dans tes chaussures afin de leur permettre de bouger à leur gré au rythme de la musique. En général, ça commence avec les pieds, puis ça monte à la tête, plus ou moins vite selon le tempo ! Surtout, laisse faire ! C'est très agréable, surtout quand ça arrive au niveau des cordes vocales. Les sons ne demandent qu'à sortir.


Myriam sera là pour t'accompagner dans ce voyage au pays du Jazz, du swing et du scat. Que du bonheur, tu verras ! Tes doigts de pieds s'en souviendront. Et en groupe, c'est encore plus sympa !


(placeholder)

FESTIVAL ZICOLOUSTIC

Edition 2017

Edition 2017

Edition 2013

Le projet Voix en baie fut à l'initiative de l'Office Culturel de Langueux. Il s'est adressé aux écoles de musique de l'Agglomération de Saint-Brieuc. Les écoles participantes à cette action étaient : L'Office Culturel de Langueux, l'Office Culturel de Trégueux, l'école de Musique de Plérin ainsi que le CRD de Saint-Brieuc.



(placeholder)

VOIX EN BAIE

L’objectif de ce projet n’était pas uniquement de réunir des choristes sur scène mais de les faire participer à une création vocale polyphonique. Myriam Kerhardy a apporté quatre compositions originales polyphoniques pour cet évènement. Elle a mené la direction du stage ainsi que la direction du choeur lors de la restitution, en février 2020, accompagnée par trois musiciens professionnels.

(placeholder)

CHŒUR D'ECOLE

Myriam Kerhardy participe tous les ans à ce projet depuis l’année 2006 en tant que cheffe de chœur.


Il est mis en place par la Direction Départementale des écoles catholiques qui propose des concerts dans plusieurs salles de spectacle du Département.   


Chaque concert réunit entre mai et juin plusieurs écoles primaires du Département des Côtes d'Armor, allant du CE2 au CM2.   

(placeholder)

PROJET AVEC LES BENEVOLES DE BLEU PLURIEL

A l'occasion de la présentation de saison 2019-2020 de Bleu pluriel à Trégueux, Myriam Kerhardy a fait monter les bénévoles du centre culturel sur scène avec une création vocale autour du thème de la jungle !


(placeholder)

JOURNEES EUROPEENNES DU PATRIMOINE